Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente exposent les droits et les obligations de la société Chez Vos Producteurs, et de son client.

Toute vente implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
En cas de difficulté ou réclamation, l’acheteur pourra m’écrire à l’adresse postale suivante :

Eric Pineau

12 Rue de la Ferchauderie – 49310 LYS HAUT LAYON – Le Voide

Il pourra également composer le numéro suivant : 06 70 85 64 45

Article 2 – Prix

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la passation de la commande par l’acheteur sur le site. Ils sont libellés en euros et calculés toutes taxes comprises.

Article 3 – Modalités de paiement

Le règlement s’effectue lors de la passation de la commande.

Article 4 – Traitement des commandes et livraison

A titre indicatif, la commande effectuée en ligne est traitée dans les 48 heures ouvrées.

La livraison est effectuée au lieu et à la date indiqué par l’acheteur au moment de la commande. Les livraisons ont lieu uniquement en France métropolitaine.

En cas d’indisponibilité de la marchandise commandée, j’en informerai l’acheteur et je m’engage à livrer à ce dernier une marchandise équivalente en qualité et prix ou le remboursement dans un délai de 30 jours.

Article 5 – Non-conformité des marchandises

En cas de non-conformité de la marchandise livrée, l’acheteur devra me contacter aux fins de retour et remplacement par une marchandise identique ou équivalente à celle commandée, dans la limite des stocks disponibles. Le remboursement pourra être demandé dans un délai de 30 jours.

Article 6 – Propriété intellectuelle

Tous droits de propriété intellectuelle, tels que, notamment, marques, droits d’auteur et modèles, couvrant les marchandises sont mes exclusivités.

Article 7 – Force des présentes conditions générales de vente

Toute passation de commande implique l’acceptation expresse des présentes conditions générales de vente par l’acheteur, sans qu’il soit nécessaire de recueillir sa signature manuscrite.

Je me réserve le droit de les modifier à tout moment, la date de dernière modification étant précisée sur le site.

Si quelconque des clauses des présentes conditions générales de vente était considérée comme nulle ou inopposable par l’effet d’une décision de justice, les autres clauses resteront en vigueur.

Article 8 – Litiges

Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.

En cas de litige et avant l’engagement de toute action judiciaire, l’acheteur s’adressera au vendeur afin de tenter de trouver une solution amiable.