La livraison de votre commande est effectuée par notre partenaire ChronoFresh, spécialisé dans la livraison de produits frais à domicile. Nous expédions nos colis, toutes les semaines, pour une réception le jour de votre choix. Sur la page commande vous devez sélectionner la date inscrite dans le champ « Semaine de livraison ». Il s’agit de la date où votre colis de viande sera expédié.

En cas d’absence le lendemain, vous pourrez modifier celle-ci suite au mail que vous enverra ChronoFresh le jour d’expédition de votre colis. Vous aurez simplement à transmettre une instruction de livraison.

Suivi de Livraison :

Votre numéro d’envoi vous sera communiqué le mercredi par mail. Il est sous la forme suivante : XY312841156VF.

Vous pouvez à tout moment suivre votre livraison : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis

Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec ChronoFresh au 09 69 32 03 11.

Enfin, ChronoFresh vous enverra un sms et/ou un mail le jour J pour vous informer de l’heure de livraison.