La livraison de votre commande est effectuée par notre partenaire ChronoFresh, spécialisé dans la livraison de produits frais à domicile. Nous expédions nos colis, toutes les semaines, en France (Hors Corse), en Espagne (Hors Baléares et Hors Canaries) et en Belgique pour une réception le jour de votre choix. Sur la page commande vous devez sélectionner la date inscrite dans le champ “Semaine de livraison”. Il s’agit de la date où votre colis de viande sera expédié.
En cas d’absence le lendemain, vous pourrez modifier celle-ci suite au mail que vous enverra ChronoFresh le jour d’expédition de votre colis. Vous aurez simplement à transmettre une instruction de livraison.
Suivi de Livraison :
Votre numéro d’envoi vous sera communiqué le mercredi par mail. Il est sous la forme suivante : XY312841156VF.
Vous pouvez à tout moment suivre votre livraison : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec ChronoFresh au 09 69 32 03 11.
Enfin, ChronoFresh vous enverra un sms et/ou un mail le jour J pour vous informer de l’heure de livraison.