#4 – Des volailles dans votre colis

#4 – Des volailles dans votre colis

Classé dans : Actualité | 0

Cher lecteur,

Comme vous le savez, l’objectif de la lettre électronique hebdomadaire est de vous emmener dans l’intimité de notre projet afin que vous compreniez entre autres quelles directions nous souhaitons emprunter pour faire évoluer notre concept.

Notre but : Etre le plus transparent possible !!!!

Dans la lettre électronique#2, je vous expliquais que mon objectif initial était d’aider mon Père (Eric) afin qu’il valorise son produit (Bœuf et Veau) en supprimant les intermédiaires. Puis, au vue de vos attentes en Porc et en Agneau j’ai trouvé de nouveaux producteurs intéressés par la vente directe.

J’ai remarqué que depuis deux mois vous étiez nombreux à me demander via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) de la Volaille. C’est pourquoi, j’ai décidé de travailler sur le sujet et de chercher des producteurs partenaires avec la même volonté que nous à savoir proposer un produit de qualité.

Après plusieurs semaines de recherche c’est avec plaisir que je vous annonce officiellement dans cette lettre électronique#4 que nous avons déniché deux producteurs de Volailles.

Le premier est spécialisé dans l’élevage de Poulets, Poules, Canettes et Pintades. La ferme a été créée en 1985 et est dirigée aujourd’hui par Michelle Mannevy. Les volailles sont élevées en plein air et nourries avec les céréales récoltées sur l’exploitation. La qualité des produits proposés est excellente. Vous pourrez tester par vous-même !!!

Le second producteur est spécialisé dans l’élevage de Cailles, Pigeonneaux et Faisanes. Il s’agit de Christophe Primault qui a repris en 1991 la ferme familiale. Les volailles sont nées et élevées sur l’exploitation. Ce sont des produits plus rares. Cela vous permettra de tester ces produits peu répandus sur nos tables.

Les deux nouveaux producteurs partenaires s’occupent de l’abattage et de la mise sous vide des produits. En revanche, c’est Philippe, mon boucher, qui est en charge de récupérer les volailles sous vide et de préparer votre colis. En effet, il est possible maintenant de commander dans votre colis de Bœuf, de Veau, de Porc ou d’Agneau des Volailles.

Cela vous permettra de réceptionner l’ensemble de vos produits dans un même colis et le même jour.

Laissez un commentaire